Accessibilité

Crimes parfaits

Chaque épisode, un meurtrier pense avoir commis le crime parfait. Mais un duo d'enquêteurs cherche la faille dans le plan imaginé par un tueur.

Choisir une saison

Épisodes Saison 3

  • 13. Pied à l'étrier

    Émilie Sagnol, 28 ans, palefrenière dans un haras, sabote la selle de Tom Ricard pour lui faire perdre un prestigieux concours de saut. Mais le champion se coince le pied dans l’étrier et, traîné par sa monture sur plus de 200 mètres, succombe à ses blessures. Contrainte à agir pour ne pas se faire prendre, Émilie sème des indices au fil de l’enquête pour faire accuser son collègue Gérald. Un subterfuge qui, loin de l’innocenter, permettra à Agnès et Thibaud de résoudre cet homicide involontaire presque parfait.

  • 14. D'une pierre, deux coups

    Robert Lelièvre, 45 ans, obstétricien, est retrouvé mort au bord de sa piscine, le crâne défoncé par une tortue tombée du ciel. Agnès et Thibaud sont appelés sur les lieux pour tenter d’y voir clair dans cette mort plus qu’étrange. Lelièvre formait un trouple avec deux femmes, Aurélie Cotentin (40 ans), zoologue et auteure d’ouvrages de vulgarisation à succès sur la nature, et Sabine, ornithologue, toutes deux travaillant au parc du Mercantour. Agnès et Thibaud vont découvrir qu’Aurélie a voulu se venger d’un avortement imposé par Robert. Double vengeance : tuer l’un en faisant « veuve » l’autre, et surtout, en rendant orphelin leur enfant à naître…

Vous aimerez aussi